Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par la fenêtre
Par la fenêtre
Derniers commentaires
Archives
28 mai 2006

ça m'énerve!!!

Pas beaucoup de photos ces jours-ci parce que j'ai eu un problème avec l'appareil, ensuite il y eu ce sale temps donc pas trop envie de mettre le nez dehors, et maintenant, voilà que ma connection internet déconne genre 25 minutes pour publier une dizaine de photos... Pfiouuuu ça m'énerve!

Bref, je suppose (j'espère!) que ce sera rétabli demain, donc je mettrai la suite des photos que j'ai prises aujourd'hui.

Publicité
Commentaires
S
C'est dans ces moments où la technologie nous abandonne qu'on ressent à quel point nous en sommes drogués!
P
Calme, calme, ça ne nous empêche pas de venir voir et revoir tes images, pour le reste on patiente l'eau à la bouche ;)
Par la fenêtre
Publicité
Publicité